Conférence « Le Corps, mémoire du Passé » Mardi 30 juin à 19h

Le corps, mémoire du passé :

Comment apaiser les douleurs et maladies d’aujourd’hui

en libérant les souvenirs douloureux.

 

Nos douleurs physiques, nos maladies ou certaines émotions intenses traduisent bien souvent un message du corps : celui de souvenirs non digérés ou d’émotions restées actives dans notre cerveau.

Une chute ancienne et un genou qui ne se remet pas.

Une mésentente familiale actuelle qui a ses racines dans une dispute avec son père à l’age de 5 ans

Un état de mal-être depuis le décès d’un proche, ou d’un animal…

Au travers de nombreux exemples concrets vécus en cabinet, Florent montrera comment ces représentations (inconscientes) du passé peuvent être transformées pour apaiser le corps au présent.

Ce temps sera pour vous une découverte et une invitation à porter un regard différent sur les événements de votre vie.

Après la Conférence, Florent pourra proposer une séance découverte en individuel pour que vous puissiez tester ses outils d’accompagnement. (sur rdv uniquement)

Florent Pasquet est ingénieur de formation, et depuis 2010 psychothérapeute corporel et somatopathe.

Mots-clé : somatisation – méthode ostéo-articulaire Poyet –

EMDR – somatopathie – constellations familiales

www.pasquet-somatopathie.fr

Les évenements

keyboard_arrow_up